Dernière modification le 22 novembre 2021.
Dernière mise à jour :
22/03/2024
Conditions préalables Leçon 1 : Démarrage rapide : du silence au son Leçon 2 : Concevoir un paysage sonore Leçon 3 : Comprendre les synchronisations du jeu Leçon 4 : Créer de l'espace Leçon 5 : Comprendre le flux du signal audio dans Wwise Leçon 6 : Finaliser le mixage Leçon 7 : Optimiser votre jeu Passage de la certification Wwise 101 (QCM) & Wwise 110 (test pratique de 2 heures) Score minimum de réussite 90% pour le 101 et le 110 Aymeric Desmots Formé dans dans la prestigieuse école de Pyramind, à San Francisco, Aymeric possède une solide expérience de prise et de traitement du son pour la musique, le son à l'image et les jeux vidéos, ayant exercé à Berkeley Sound Artist – BSA en Californie. Pro Tools Expert 310M et Formateur certifié AVID (AVID Certified Instructor – ACI) et Certified Trainer Wwise 101/110 pour l'intégration du son pour les jeux vidéos. Avez vous besoin d'un accompagnement spécifique ? Apaxxdesigns apporte une attention particulière et prioritaire à l'accessibilité des personnes en situation de handicap. Afin de faciliter leur intégration, le suivi pédagogique et l'insertion professionnelle, Apaxxdesigns dispose depuis Mai 2020, d'un référent handicap qui sera en mesure de les accompagner dans les meilleures conditions. Tout en respectant les exigences pédagogiques, la volonté d'Apaxxdesigns est d'adapter, notamment le matériel fourni, l'environnement dédié à l'apprentissage, afin d'offrir un confort de travail optimum et de s'entourer d'un réseau de partenaires pour répondre au mieux aux attentes des apprenants. Notre site est accessible aux personnes en situation de handicap.
Wwise 101 & 110 : Les fondamentaux
Mixte : présentiel / à distance
Description
Objectifs de la formation
Public visé
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
Modalités d'évaluation et de suivi
Profil du / des Formateur(s)
Informations sur l'accessibilité
M'inscrire à la formation
Catalogue de formation
Musiciens, concepteurs audio, sound designers, programmeurs Mao, Ingénieurs du son, Opérateurs post-production ...